Mises à jour des listes de processeurs supportés par Windows 11

Windows 11, le nouveau système d’exploitation de Microsoft, devrait sortir cet automne, le 5 octobre 2021 pour être précis. Ce nouveau système d’exploitation devrait améliorer la sécurité des utilisateurs et nécessitera pour cela que le processeur et la carte mère incluent des protections contre les attaques. En conséquence, Microsoft a publié une première liste de processeurs supportés par Windows 11 le 24 juin 2021. Cette liste a été mise à jour récemment (le 27 août 2021) pour inclure des processeurs supplémentaires.

Les processeurs AMD suivants, nouveaux pour la plupart, ont été ajoutés le 27 août 2021 dans la liste des processeurs supportés par Windows 11 (vous pouvez consulter la liste complète des processeurs supportés sur cette page) :

Microsoft a également ajouté des processeurs Intel (de nouveaux CPUs principalement mais également certains qui sont plus anciens) dans la liste des processeurs supportés par Windows 11 du 27 août 2021. Cette nouvelle liste inclue également des processeurs Intel Xeon pour serveurs supplémentaires (non affichés dans cette page). Vous pouvez consulter la liste complète des processeurs supportés sur cette page.

Nous avons mis à jour les informations de compatibilité Windows 11 dans les pages de détails des CPUs pour inclure ces processeurs supplémentaires.

Cette page Mises à jour des listes de processeurs supportés par Windows 11 a été initialement publiée sur EatYourBytes

Updated versions of Windows 11 supported processors lists

Windows 11, Microsoft’s new operating system, is expected to be released this fall, October 5th 2021 to be precise. It will improve the security and will require the CPU and the motherboard to include some hardware-enforced attack protections. As a consequence, Microsoft published a first list of Windows 11 supported processors last 24th of June 2021. This list has been updated recently (27th of August 2021) to include some additional processors.

The following AMD processors, mostly new ones, have been added the 27th of August 2021 in Windows 11 supported processors list (You can consult the full list of Windows 11 supported processors in this page):

Microsoft has also added a long list of Intel CPUs (mostly new ones but also some older ones) last 27th of August 2021 in the Windows 11 supported processors list. The list also included many additional Intel Xeon Server processors (not displayed here). You can consult the full list of Windows 11 supported processors in this page.

We have updated the Windows 11 compatibility information in the CPU details pages to include these additional CPUs.

The post Updated versions of Windows 11 supported processors lists appeared first on EatYourBytes